Dérangement sur Internet ? Les abonnements futés alarmNET vous avertit par retour de courrier

Dérangement sur Internet ? Les abonnements futés alarmNET vous avertit par retour de courrier

Avec les abonnements alarmNET « Smart » et « Smart Direct », vous êtes immédiatement informé à tout moment des dérangements au niveau de la transmission des alarmes - par push, e-mail, SMS, voix ou pager.

Dérangements critiques et non critiques configurées différemmentes
Dès que des dérangements apparaissent au niveau de la transmission des alarmes, celles-ci sont enregistrées sur TUSNet et transmises aussitôt par retour de courrier aux destinataires prédéfinis. En cas de dérangements simultanés sur le réseau mobile et Internet, la notification est signalée comme « critique », car la transmission d’alarme n'est alors plus assurée. Si une seule voie de transmission est concernée, le dérangement s'affiche comme « non critique » sur le smartphone, tablette ou le pageur du destinataire. Les dérangements non critiques sont configurés dans les paramètres de l'application de manière à ce qu'ils ne soient remis au destinataire que pendant les heures de travail et ne le tirent pas inutilement de son sommeil, par exemple.
 

La solution de communication futée avec un avantage de coût
Pour être informé immédiatement et à tout moment des dérangements au niveau de la transmission des alarmes, il faut opter pour un abonnement alarmNET futé. Le flux d'informations direct de TUS, entre la source : le transmetteur et le destinataire : le client, offre également des avantages en termes de coûts par rapport aux informations transmises jusqu'à présent via téléphone par un poste de commande privé, qui est ainsi donc remplacé. En outre, TUS est le seul fournisseur en Suisse à avoir certifié tous ses produits et services de bout en bout selon toutes les normes pertinentes.

Plus d'infos sur les abonnements alarmNET

en haut de la page