Assistance contacts

Assistance
Contacts

Trouvez rapidement les bons numéros pour une assistance personnelle..

Assistance TUS - comment nous joindre

Que vous ayez une demande en tant que fournisseur de système, client ou centrale d'alarme : Notre équipe d’assistance se fera un plaisir de vous aider. Si nécessaire, 24 heures sur 24 grâce notre service de piquet.


Heures d'ouverture habituelles

Lundi - jeudi : 8h à 12h, 13h à 17h
Vendredi jusqu'à 16h30

Numéro principal 058 910 73 73
E-mail info(at)igtus.ch

 

Pour des demandes spécifiques concernant nos services :

alarmOBSERVER       
0848 910 111

alarmDSL       
0848 88 73 75

alarmPLUS  
0848 910 111


Hotline technique

En tant que partenaire , notre hotline technique est à votre disposition gratuitement.

058 910 73 33
technik.hotline(at)igtus.ch


Données de connexion de secours pour les techniciens de service

Vous ne disposez pas de données de connexion pour notre site web ?

Pendant nos heures d'ouverture, contactez le 058 910 73 73.

En dehors de nos heures d'ouverture, contactez une agence Certas.

en haut de la page