Assistance contacts
Assistance TUS - comment nous joindre
Que vous ayez une demande en tant que fournisseur de système, client ou centrale d'alarme : Notre équipe d’assistance se fera un plaisir de vous aider. Si nécessaire, 24 heures sur 24 grâce notre service de piquet.
Heures d'ouverture habituelles
Lundi - jeudi : 8h à 12h, 13h à 17h
Vendredi jusqu'à 16h30
Numéro principal 058 910 73 73
E-mail info(at)igtus.ch
Pour des demandes spécifiques concernant nos services :
alarmOBSERVER
0848 910 111
alarmDSL
0848 88 73 75
alarmPLUS
0848 910 111
Hotline technique
En tant que partenaire , notre hotline technique est à votre disposition gratuitement.
Données de connexion de secours pour les techniciens de service
Vous ne disposez pas de données de connexion pour notre site web ?
Pendant nos heures d'ouverture, contactez le 058 910 73 73.
En dehors de nos heures d'ouverture, contactez une agence Certas.