InfoTool : Être encore mieux informé sur les perturbations et les maintenances

InfoTool : Être encore mieux informé sur les perturbations et les maintenances

TUS a modernisé son InfoTool. Par e-mail ou, en cas d'urgence, par SMS, les installateurs, les postes de commande et les clients finaux peuvent ainsi recevoir des messages de dérangement et de maintenance en cours sous une forme claire et précise.

[Translate to Français:] InfoTool

[Translate to Français:]

Le langage est l'une des compétences les plus précieuses que nous possédions en tant qu'êtres humains. Mais si elle est utilisée de manière incorrecte ou imprécise, elle peut faire des dégâts. Cela vaut également pour les messages concernant les dérangements ou les travaux de maintenance au niveau de la transmission des alarmes. Des messages peu clairs ou trop d'informations pour les destinataires peuvent créer de la confusion et éventuellement déclencher des réactions inutiles. TUS est conscient de ce problème et a optimisé l'InfoTool afin de garantir que les messages de dérangement et de maintenance puissent parvenir rapidement et de manière compréhensible aux bons destinataires.
 

Des messages plus clairs et plus nuancés
Grâce au nouveau design, les messages d'InfoTool peuvent être consultés en un coup d'œil. Cela est garanti par la structure standardisée et les icônes de différentes couleurs : Les icônes illustrent la gravité d'un dérangement ou l'état actuel d'une maintenance. Les messages contiennent également des informations sur la durée estimée dès qu'il est possible de prévoir quand le service concerné sera à nouveau disponible. Un tel niveau de différenciation n'existait pas jusqu'à présent. Les techniciens et les employés des postes de commande, en particulier, apprécieront la transmission claire et rapide des informations.
 

Des infos compréhensibles même pour les clients finaux
Les clients finaux de TUS pourront recevoir à l'avenir des messages spécialement adaptés à leurs besoins. L’envoi d’informations relatives aux maintenances ne sera plus effectué pour ce groupe de destinataires. Les messages concernant les dérangements (de réseau) majeurs contiendront des instructions claires pour agir, mais pas de détails techniques superflus. Dans la plupart des cas, la consigne sera "vous ne devez rien entreprendre". Cela se produira soit parce qu'un tel dérangement n'est pas critique et/ou qu'il sera rapidement résolu. Les avantages : le stress, les demandes inutiles ou les interventions coûteuses des installateurs sur place seront ainsi évités.
 

Inscrivez-vous maintenant en quelques clics
Les clients déjà enregistrés auprès de TUS pour la réception des messages d’InfoTool profiteront bientôt automatiquement des nouveautés. Les clients et partenaires de TUS qui ne sont pas encore inscrits peuvent simplement s'enregistrer via le site Web de TUS sous « Login » et sélectionner entre autres les canaux d'information souhaités (e-mail ou SMS). Si vous avez des questions sur la version modernisée de l'InfoTool, la hotline technique est à votre disposition : technik.hotline(at)igtus.ch ou 058 910 73 33.

en haut de la page